black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:22

vue sur airsoft league

2009 a vu l'election du premier president noir des etats unis ce qui a fait ressurgir les vieux demons des americains...
les innombrables milices ultra nationalistes se sont fédérées en secret et sont désormais connues comme "les chiens du mayflower",scindées en dizaines de cellules,elles sont le cauchemar du FBI qui les considere comme l'egal d'al qaida en terme de menace immediate.
les mentalités aussi evoluent...la ou le tresor de guerre et l'arsenal de ces milices se faisait a coups de racket ou de braquages,desormais ils commercent avec des groupuscules radicaux d'amerique latine et ce,en echange de reseaux interne de distribution de drogue dans les u.s.
ces memes factions aux revendications assez sombres,cachées au milieu des favelas les plus pauvres,se fournissent principalement aupres d'anciens militaires russes,refugiés en tchetchenie,vivier enorme pour une nouvelle forme de grand banditisme a l'echelle mondiale...
fin 2009,une unité d'operations speciales de la NSA,"blackbird",est deployée dans le nord de la baviere pour intercepter un haut dignitaire du PKK,les loups gris turcs,afin d'empecher une vente de materiel bacteriologique...
les implications et les consequences de cette missions iront au dela de leurs pires cauchemars...de leur parcours dependra la stabilité geopolitique des 10 prochaines années.


9 decembre 2009
6:51 GMT
klaus wilhelm strasse.
sortie du village de spietzel,baviere...

une escouade d'hommes cagoulés attendent,serein,en contemplant l'aube naissante...une aube rouge,synonyme d'une journée de sang chez les anciens dieux celtes.
avec le calme que des dizaines de deploiement lui on enseigné,le sergent "soap" mctavish ajuste sa cagoule,percevant le bruit d'un puissant vehicule au loin...




voici le preambule de cette op...
elle est resolument orientée milsim,se deroulera dans un rayon de 30 kms maximum autour d'orleans sur un terrain de 12 hectares.
pas d'inscription publiques,tout se fera par mp et ce pour que vous ne sachiez pas qui vous aurez en face ni combien ils sont,combien de teams etc...
le terrain est boisé,alternant broussailles et clairieres,point d'eau et futaies.
pas de zero respawn,mais regle des trois mains pour favoriser les actions d'equipes,les extractions etc...
elle se deroulera sur deux jours,les samedi 27 et dimanche 28 mars 2010,et sans arrets de jeu.
parking gardé,tente surveillé pour laisser les affaires en sureté.

basée sur l'univers du jeu call of duty 6,il y aura une equipe centrale(deja constituée) et 3 equipes annexes.je ne communiquerais pas le nombre de joueurs ni la constitution des equipes afin que les missions de renseignement soit REELLEMENT des missions de renseignement...
l'emport de billes sera limité,500 billes pour les aegs,3000 pour les repliques de soutien et 100 pour les snipes.
vous aurez la possibilité de gagner des munitions,des renseignements,du pognon ou de la came,que sait je!
deux radios maximum par team.
boussole fortement recommandée.

de multiples surprises vous sont reservées...
la participation est de 15 euros pour le week-end. un acompte de 5 euros sera demandé pour reserver sa place,pas de desistement possible,pas de negociation.

je me reserve le droit de refuser une demande si je le souhaite.
pas de passage chrony,les puissances etant les memes que celles des assos,nous effectuerons des controles surprises au cours du week end.
les billes seront fournies,ainsi que le gaz.des stations de charge rapides seront a dispo pour les joueurs en galere de batterie.

attention!:cela represente 2 jours de jeu,sans arrets de jeu...faudra se debrouiller pour dormir,manger,partir en reco ou monter une embuscade.vous devrez jouer en equipe,et cela pourra etre dur physiquement.reflechissez donc un max avant de vous engager dans l'aventure.
si pour votre team le depart est a 8h00,ce ne sera pas 8h20,tout retard penalisera le scenario et verra votre exclusion de la partie.
de meme aucun depart en avance ne sera admis sauf excuse réelle en cours de jeu.vous commencez ensemble,vous finissez ensemble.

si les inscriptions se font par mp,toutes vos questions sont les bienvenues.

merci a vous!


alors qui est chaud moi oui
Revenir en haut Aller en bas
triple6

triple6


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : saint denis dans le 4 5
Date d'inscription : 05/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:31

domage pas là mais ça me l'aurai fait
Revenir en haut Aller en bas
drago

drago


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 05/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:34

Pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
storm-black sheep

storm-black sheep


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : sur la planete "mouton prime"
Date d'inscription : 06/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:59

le mois de mars pire mois de l'annee pour moi ( c'est la saison que je doit pas loupez ) donc c'est mort et sa me fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

Ca m'interresse mais pour le moment je ne peux encore confirmer ma présence,, mais dès que je connais mes dispos je confirmerai ma présence ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:12

y a trois jours il restait 12 places
donc a mon avis quand tu vas te decider il sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

bon bah étant donné que j'attend la réponse pour un nouveau poste qui risque de me prendre certain Week End, tant pis je verrai pour une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Empty
MessageSujet: Re: op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )   op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
op aube rouge ( 27 / 28 mars 2010 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation RED HAWK (31 janvier 2010)
» OP "LEGENDE" le 25 et 26 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: OP-
Sauter vers: