black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"

Aller en bas 
+3
drago
the punisher
Black Némésis
7 participants
AuteurMessage
Black Némésis

Black Némésis


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:03

Hi everybody !!!!

Je vais faire court et circoncis comme l'appendice que j'ai entre les jambes... Exclamation Exclamation

Je me prénome Nico, j'ai 30 ans, je vis et travaille dans la région Orléanaise.
Je suis responsable de la boutique AD1 airsoft à Orléans.
J'ai souhaité faire ce blog...désolé ça va plus vite de faire une présentation comme celle ci.
tongue


http://ad1.blog.mongenie.com/

Sinon je kiffe les pom'potes que l'on me donne à la "béké".

Je vais terminer ma présentation par une petite annonce!!!!

Je suis à la recherche d"une femme tronc de préférence sourde et muette, j'ai un vieux fantasme à assouvir donc si vous avez une connaissance de la gente féminine ayant cette carctéristique cela m'intérresse fortement!!!!!!!

See you soon.


Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:54

j en ai trouvé une , mais je pense qu en ce jour tu pourrais juste t amusé avec ces os

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Violetta

sinon bienvenue chez les moutons noir ...
Revenir en haut Aller en bas
drago

drago


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:33

Je m'active sur la recherche de la femme tronc et je te tien au courant.
Sinon bienvenue chez les b.s.a.
Revenir en haut Aller en bas
storm-black sheep

storm-black sheep


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : sur la planete "mouton prime"
Date d'inscription : 06/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:07

bienvenue dans la bergerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

Plutôt cool de m'avoir trouvé une femme tronc mais malheuresement elle est un peu "Old School"!!! Je suis pas non plus nécrophile. Quoique...en tant de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:09

LoL bienvenue @ toi mon Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
triple6

triple6


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : saint denis dans le 4 5
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54

bienvenue à toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
pelor

pelor


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Fleury les Aubrais
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:17

bienvenue a toi dans la prairie des moutons fou
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:40

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Empty
MessageSujet: Re: "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"   "J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai 6 copines qui court plus vite les unes que les autres !!!" "Alors fait pas ton malin!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors si ça c'est pas de l'art ;)
» Topic dédié aux grands n'importe quoi des soldats "in the world"...
» Fédération Française d'Airsoft "Poisson purri d'Avril"
» voila se que fait jc de ces week end
» OP "LEGENDE" le 25 et 26 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PRESENTATION-
Sauter vers: