black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui Qui T'es Toi !!! o_O'

Aller en bas 
+2
drago
Dj Blo0d
6 participants
AuteurMessage
Dj Blo0d

Dj Blo0d


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:53

Tout d'abord bonjour ou bonsoir a tous et a toutes.

On va commencer par le début donc je m'appelle Mickaël ( tout le monde m'appelle myck ) j'ai 22 ans et voici ma fiche Meetic pour les curieux [ ici ] .

Je suis un ancien vendeur du magasin Antares ( Antaras pour les intimes ) qui s'appelle maintenant AD1.

J'ai commencé le il y a de sa maintenant 5 ans avec un grand arrêt pendant plus de 3 ans (donc 2 ans de jeu enfaite ).

Mon Pseudo est Dj Blo0d comme vous avez pu le voir je l'utiliser et l'utilise toujours pour jouer a Counter Strike, mes ancien pseudo était Jack Bauer, Vic Mackey, Poussin ...

J'ai fait parti de quelque team comme les NFL, Tonton Flingueur, La B.I.T.E ( Brigade D'intervantion Tactique Eclair ), et une team Anglaise le C.U.L ( Counter Unite Legacy ).

Je dispose de 2 répliques ( et non pas de 2 armes ... ) un USP compact avec culasse metal G&G et un m4 R.I.S première version Classic Army pas d'origine mais chez plus se qu'il y a dedans ( il tire des billes c'est déjà pas mal ).

Grand fan de séries ( comme vous avez pu le constater avec mais ancien pseudo ) comme 24 ou The Shield ( meilleur série au monde pour moi ) j'essaye de faire comme les héros de ses séries quand je joue au mais ayant un QI de 2 j'ai beaucoup de mal a marcher et viser en même temps .

J'espère pouvoir venir jouer avec vous un de ces quatre si vous voulez bien de moi.

Comme vous avez pu le voir aussi je ne suis pas très pote avec l'orthographe ceci remonte a mon enfance en primaire mon professeur me martyriser pendant les cours de français je devais écrit tout les soir je ne doit pas parler pendant que mon professeur parle ceci ma traumatiser a vie et arriver au collège mon professeur de français était une femme avec des seins comme sa (.)(.) donc impossible de suivre les cours obliger de regarder ces grosse mamas et après pendant les autres année l'age ingrat je ne suivais plus les cours d'où mais fautes d'orthographe ( merci a se qui on lu jusqu'à ici sympa mon histoire non ??? si vous voulez d'autre histoire qui n'ont ni queux ni tête ( comme certaine personne paix a eux pauvre pécheur ( rien avoir avec des pécheur de poisson ( et pas poison a ne pas confondre car sa n'aurais plus aucun sens ( comme tout mes guillemets )))) faite moi signe ) .

Bon trêve de galéjade ( une boutaderie ( une blague ( une blaguounette ( un mdr ( un lol ( un lolilol ( un kikou lol ))))))) bref je vais m'arrêter la en attente de réponse de votre part a très bientôt, Mesdames, Messieurs. o_O' !!!
Revenir en haut Aller en bas
drago

drago


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:08

Et bien j'ai envie de te dire vive les grosses mamelles, à mort l'hortografe et bien venus chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:34

bienvenue mon micky mick
a plus sur un terrain
par contre tu a oublié quelques pseudo
comme la tarlouze / ou le puceau des famille ou encore la fiotte
oui je sais tu m aime Qui Qui T'es Toi !!! o_O' 272415 Qui Qui T'es Toi !!! o_O' 272415 Qui Qui T'es Toi !!! o_O' 272415
Revenir en haut Aller en bas
triple6

triple6


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : saint denis dans le 4 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
storm-black sheep

storm-black sheep


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : sur la planete "mouton prime"
Date d'inscription : 06/01/2009

Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:33

slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Empty
MessageSujet: Re: Qui Qui T'es Toi !!! o_O'   Qui Qui T'es Toi !!! o_O' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Qui T'es Toi !!! o_O'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PRESENTATION-
Sauter vers: