black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rendbo en quelques mots

Aller en bas 
+4
drago
the punisher
-=SnK=-
rendbo
8 participants
AuteurMessage
rendbo




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

salut à tous, comme promis a ceux que j'ai rencontré samedi soir, j'arrive sur votre forum, et maintenant je me présente même.

Tout d'abord, mon petit nom propre c'est xavier, mais mes potes m'appellent rendbo, ce qui fait parfois desordre en soiree si tout le monde n'est pas au courrant de ma vie secrete (mais j'y viendrais plus tard), certains m'appellent meme Lord, parce que j'ai eu l'outrecuidance de ne pas rire de leurs blagues sous la ceinture... et comme tous les surnoms qu'on se voit attribué, celui ci est resté.

donc que fait le Lord dans sa vie, quand il ne descend pas retrouver ses potes en province? je fais de l'architecture 3d de sites industriels, et plus particulierement des sites petroliers et para-petroliers.
petite annecdote: un type au sport me montre une photo d'un dragunov et autres cochonneries; j'iddentifie le tout sans probleme (a l'epoque j'etais plus fort que maintenant pour ce genre de conneries); il me demande ce que je fais, et je lui repond ce que je viens de vous dire; il me demande sur quoi je travaille et si je me deplace souvent; je repond que je viens de finir un projet pour l'algerie, et que la je travaille sur un site au nigeria et angola; poli je lui demande ce qu'il fait lui... et lui me repond qu'il travaille a la DST... j'etais mal
Smile

bon reprenons.
qui est rendbo sur le terrain? certains m'ont deja vu orga sur les dominicales de la feu AFAS, d'autres orga sur des OPs, quelques autres a suivre mon ami freeman comme son ombre sur son terrain, et les derniers enfin me connaissent comme le mec souvent en safe zone tellement il joue mal (au moins je ne triche pas, c'est deja ca...)
surtout, je passe pas mal de temps a ecrire et dessiner un petit fanzine de l'airsoft, F-Mag disponible en telechargement gratuit a cette adresse la (
A-DAIR ). si vous connaissez pas, allez donc y jeter un oeil (le premier est deja un bon coup d'essai, et on sent la montee en puissance a partir du deux), si vous connaissez deja, telechargez le et offrez le a tous vos potes, parce que l'air de rien, c'est un cadeau chouette et surtout pas cher
Very Happy
je pense un jour me mettre au tome 7, mais j'hesite sur plusieurs projets a commencer avant....

Exclusivite MOISI (sans avoir besoin de passer au kioske a journaux): l'incroyable vie secrète du Lord
tout d'abord je ne me défni pas par mon boulot mais par mes passions et mes convictions (vous pourrez en découvrir dcertaines dans le magazine).
tout d'abord j'aime voyager !!!! l'annee derniere en Syrie avec mon sac a dos et mon appareil photo, cette annee en ouzbekistan avec mon sac a dos et mon appareil photo, l'annee prochaine la chine avec ....
vous vous dites que ma seconde passion c'est mon sac a dos... et vous aurez tout faux ! avant l'airsoft, avant la boxe francaise (ah oui, je fais 7h de boxe par semaine, ce qui me donne les fesses fermes, ce que nico a pu verifier mais chut Wink ), ma vraie super incroyable passion c'est la photo. d'ailleurs je viens de sortir mon premier livre (achetable a cette adresse super facile: (LE super livre incroyable) qui est sans mentir vraiment tres bien, mais malheureusement imprime sur un offset de papier qui ne le met pas en valeur en ternissant l'image (merde, je fais de la contre pub, vous allez pas l'acheter et moi je ne vais pas gagner mes deux euros sur le total de la vente)
voila, je crois que j'ai tout dit... ah si, j'aime sortir le soir et sauver la planete, comme l'atteste cette photo:

Rendbo en quelques mots XATRIX3
edit: mince la photo s'affiche pas, pourtant ca marche quand je copie-colle l'adresse dans la barre...


Dernière édition par rendbo le Mer 6 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:30

Salut à toi Xavier et bienvenue chez nous Wink

Jolie présentation.

P.S : pour la photo rajoute le "http://" et ça passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:39

salut mon xav rendbo lord sac a dos appareil photo.........
a merde je m emballe Very Happy
ca fait vraiment plaisir de te voir ici mon grand
et oui les gars il faut telecharger F- mag en plus c est legal
et acheter sont livre car il le merite bien
aller a plus mon vieux xav
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:44

sinon ton book on peut pas le trouver ailleur Question
Revenir en haut Aller en bas
rendbo




Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 04/05/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:57

the punisher a écrit:
sinon ton book on peut pas le trouver ailleur Question

non pas pour l'instant, je suis desole...
en fait si j'accepte d'investir, je peux me payer un pack qui permettra d'etre reference sur amazon et quelques autres sites de ce genre, mais je n'ai pas envie d'investir (encore) une centaine d'euro alors que je ne pense pas que j'en vendrais assez pour les rembourser (meme si l'argent appelle l'argent, et que le fait d'en vendre lance le buzz et une meilleure exposition).
par contre on peut creer du buzz gratis si vous en parlez sur vos facebook, blogs et autres trucs sociaux... Wink meme si je peux comprendre qu'il serait difficile de le conseiller alors que vous ne l'avez meme pas vu (sauf si vous connaissez freeman qui en a comende un)...
donc si vous choisissez de le prendre, et malgre le surcout, je ne peux que vous conseiller de le prendre en livraison rapide, parce que sinon il peut mettre jusqu'a trois semaines pour arriver au lieu d'une semaine ouvrée.

ah oui aussi: merci pour l'accueil et le conseil, maintenant la photo s'affiche tres bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago

drago


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 05/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:31

En quelques mots... bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
triple6

triple6


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : saint denis dans le 4 5
Date d'inscription : 05/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
storm-black sheep

storm-black sheep


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : sur la planete "mouton prime"
Date d'inscription : 06/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:40

slt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chicken Little




Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:00

Salut ma poule , bienvenue ici.

Ps: sympa ta photo, j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:38

A très bientôt !! Ami de la culture et de la confiture.

See you soon.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendbo en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Rendbo en quelques mots   Rendbo en quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendbo en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PRESENTATION-
Sauter vers: