black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Black Némésis
sniperwolf
6 participants
AuteurMessage
sniperwolf




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:20

alor je me presente je m'appelle sniperwolf (game name) ou encor gaillot , j'ai 21 ans je pratique l'airsoft depuis plus de 5 ans et je fai partie de l'equipe raidairsoft http://raid.forumotion.com/

Je joue avec un sigma 40F smith et wesson comme arme de poing, un CA36 de chez classyc army pour bouriner et enfin un M16SPR de chez DBOYS pour sniper

Mon but est de m'éclater avec des partie fun et aussi sérieuse !!

ce que j'aime : bourinage, evenement innatendue (un lapin muni d'un M4 faisant un bras d'honneur aux chasseur !! ), et les belle progression !!!

ce que je n'aime pas : comme tous le monde les highlander !!!!!! et le sifflement des grenade ki pète a 1 m !!!!

a bientot sur les terrains !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:34

Welcome on board!!

Je crois t'avoir vu en tutu rose fluo avec une bande de fiote au stade de l'ile Arrault.
Bientôt la gay pride...

See you soon.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:02

a merde encore un gay
bon bienvenue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=SnK=-

-=SnK=-


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : St Cyr sur Loire
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:46

Tu confonds pas avec le tutu Jaune fluo Nico ? bof en même temps je les confonds tous moi aussi :p

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://black-sheep-airsoft.forumactif.com/
drago

drago


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperwolf




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

merci pour l'accueill et surtt pour le tutu , si vous voulez je peux en avoir des pas cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triple6

triple6


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : saint denis dans le 4 5
Date d'inscription : 05/01/2009

PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION PRESENTATION SNIPERWOLF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T_S présentation
» Présentation - Mad
» Présentation
» Présentation dav.45.2
» Présentation de Fab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PRESENTATION-
Sauter vers: