black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prez' Erdinger

Aller en bas 
AuteurMessage
erdinger




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2012

Prez' Erdinger Empty
MessageSujet: Prez' Erdinger   Prez' Erdinger Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

PSEUDO : Erdinger, nom d'une bière blanche allemande que j'affectionne tout particulièrement et qui me colle à la peau depuis 15 ans environ.
PRENOM : Stéphane
AGE : 34 et demi ^^ (comme dirait mon fils ^^)
METIER : Sapeur Pompier
TEAM : Aucune, ancien trésorier des FTFAM, je suis maintenant freelance

RÉPLIQUES :
- G36C Classic Army Blowback "un peu" upgradé, mais pas de trop... disons que je peux monter a 600 fps avec(539 fps avec une 0.25, donc ca doit faire 600 en 0.2), mais que je l'ai fait juste pour tester, le tout alimenté par une petite Li-po 11,1 V qui me donne une cadence un peu au dessus de la moyenne. La preuve, j'ai pulvérisé le blowback sur une rafale... ^^. Bien sur, il est remis aux normes pour les parties ^^
- Sig P226 CO2, sans upgrade particulier
- MP15 King Arms un peu upgrade mais sans plus avec lequel je joue le plus
- M4 Defender qui ne me quitte pas
- Laser / grenades etc sont mon lot quotidien en CQB.

GEARS : Full ACU Digital, de la tête au pied.
==> Bientot une Full Multicam, ou autre qui me plaira, et qui fera pas mode "Comme si t'étais en fluo" dans les bois ^^ (Le gros souci de l'ACU Digital ^^)

LOISIRS : Plein, plein... Moto, voyages, Airsoft (non, sans blagues ^^), Soirées, Potes, Restau, Informatique (et oui, passé 10 ans responsable équipe déploiement dans une boite d'info...)

PRATIQUE DE L AIRSOFT : 1an environ, évoluant autant en CQB qu'en foret

QUOI D'AUTRE ? : Bah rien de bien bandant, je joue pour jouer, et tenter de m'amuser un peu... Celui qui a envie de me connaitre sera le bienvenue, celui qui me chiera dessus, je lui prêterais du PQ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' Erdinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Apollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PRESENTATION-
Sauter vers: