black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semi-op spectres

Aller en bas 
AuteurMessage
AttylA




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 21/03/2010

semi-op spectres  Empty
MessageSujet: semi-op spectres    semi-op spectres  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:29

Synopsis:
Opération Stone The Crow
semi-op spectres  Iraq-war


Mars 2012, Serbie, région Pančevački Rit, village de Dunavac (45° 00′ Nord, 20° 24′ Est).

semi-op spectres  Sans_t10

Un signal radio est intercepté par les forces de la coalitions installés dans là zone AirSpec45 surnommé Battle Royal, le message provient d'un groupe encore inconnu. La traduction est approximative mais il est question du crash d'un drone furtif au coeur du Battle Royal.
Un groupe d'éclaireurs fût envoyé par le chef de là base afin de retrouver là zone du crash et voir si il y à des choses à en tirer, notamment sur le plan de la nouvelle technologie.

L'ex leader Yuri Metzasev, responsable du centre de recherche, fait largué par avions sentinelle une escouade non loin du crash afin de retrouver d'éventuels survivants et effacer les traces de se drone de transport de soldats nouvelle génération. Suite à se largage l'escouade est divisée en 3 groupes et une marche vers des check points devra se faire en respectant un timing.

Suivant les statistiques de l'état major de la coalition,l'espoir de survie en ce milieu hostile est très mince, une organisation parfaite doit être mise en place rapidement pour espérer retrouver le lieu du crash et des survivants.
Le temps est compté dans les deux équipes, qui arrivera le premier sur le site, quel leader va savoir gérer des hommes, du temps, des vivres ...

fin synopsis....



Afin de mener à bien cette journée non stop, la partie débutera à 9h00 pétante, d'où un rendez-vous sur place pour 8h00, pourquoi aussi tôt? car il y aura une petite marche d'une demi heure avec check points pour l'équipe Yuri

8h00 ouverture du Battle Royale, début du débrif, préparation des participants
8h30 fermeture du Battle Royale
9h00 début de la partie.
12h00 / 13h00 STOP DE LA PARTIE, repas des joueurs DANS LEURS CAMPS RESPECTIFS (NO BBQ)

Le repas devra se faire dans les campements sur une durée d'une heure, un signal sera émis par les organisateurs aux leaders
17h00 fin de la journée (débrif)



Un dress-code est obligatoire ainsi que certain outils eux aussi obligatoire (talkie, jumelle etc...)

Minimum 16 joueurs, maximum 30 joueurs (teams, assos, freelances)
Les équipe devront être parfaitement répartie, je demande donc aux personnes qui souhaite participer de noter:
L'équipe qu'il souhaite rejoindre et son rôle.
Exemple: AttylA , équipe Yuri, rôle Médic.

Équipe coalition: (dress-code en full camo) multicam, multiland,CE,urban etc ...
- leader (1) Armagedon
- éclaireur (3 maximum) Jeco
- soldat : Laguepe, Tiger,lycante, Will-Coyote
- médic (1)
- démineur (1)

Équipe Yuri: (dress-code jeans,veste camo, chèche/foulard,bonnet...bref tout sauf un camo uniforme.Rebels Style!)
- leader (1)
- éclaireur (3 maximum)Wolverine, Jotronc
- soldat
- medic Yoko
- sapeur MOE
- vip Toon'$



Description du matériel OBLIGATOIRE pour chaque rôle:

VIP: dress-code pilote ou scientifique. No réplique le temps de sa cavale, juste une pelle US s'il souhaite se cacher. (tout son matos sera en zone neutre, prêt à jouer)

Sapeur: sac à dos pour y mettre les explosifs.

Demineur: Casque lourd, Gros gants.

Leader: Talkie avec oreillette, Carte du terrain à faire avec ses éclaireurs (donc bloc de papier et stylos), une montre !!

Eclaireur: Bloc papier, Stylos, Jumelles, Talkie, lampe frontal

Médic: Sac ,Un max de bandelettes de tissu ( pour soigner), Un Talkie.


Gestion:
Les touches:
Les touches sur le torse est considéré comme un gilet pare balles HS. Donc retour au camp pour le changer ( 2 minutes au camp)
Les touches sur un membre seront traduit par un out et une demande d'intervention du médic en restant sur place, une fois le tissu posé sur le membre, le joueur pourra retourner en jeu
Les touches à la tête est un out avec retour au camp pendant 5 minutes.

Pour cela, le medic devra gérer son stock de bandelettes. S'il viens à avoir son stock à zéro, il devra demander à l'un de ses coéquipiers de se sacrifier. À savoir que ce coéquipier devra rester 10 minutes en zone neutre afin de donner toutes les bandelettes qu'il aura sur lui à son medic.

Si un éclaireur se fait repéré et capturé il sera en prison dans le camp adverse. Il pourra regagner la partie (retour au camp) après 15 minutes ou devra attendre d'être sauvé par son équipe.

Seul les éclaireurs, le VIP et le SAPEUR peuvent être soumis à là capture. (VIP = dress code , Eclaireur= ... kit de l’éclaireur obligatoire)

Petit rapel pour le rôle play:
Leader:
Donne les ordres, gère son effectif, met en place les stratégies d'attaque/ défense, et il sera le seul à connaître les objectifs et les missions.
Eclaireur:
L'homme de l'ombre, il est les yeux du leader sur le terrain. Il se camoufle, se déplace sans se faire voir des ennemis et fonctionne en binôme ou trinôme.
Le medic:
C'est le sportif de l'équipe, il vol de blessé en blessé il ne s'arrête jamais me sous le feu ennemi.
Le sapeur:
L'expert en explosifs, il se déplace furtivement et calmement pour me pas se faire explosé avant sa mission.
Le demineur:
Le sage soldat, rempli de sang-froid il aura la capacité de rester calme et concentré même si le monde s'écroule autour de lui.
Le VIP:
Il n'a rien à faire ici et à tout à perdre s'il se fait capturer. Il devra puiser en lui pour trouver son instinct de survie.
Le soldat:
Il est le corp du leader que le terrain,il suivra les choix de son chef sans jamais se poser de question. Il n'a pas les cartes en mains. Donc il exécute.


Un paquetage sera remis aux leaders avec :
- le résumé de la journée
- le récap des points de vie (combien de OUT, le médic etc ...)
- un listing des objectifs
- un listing des missions
- le canal ORGA au cas où.
- des petites infos surprise.

Je remercie d'avance les personnes de bien vouloir jouer le jeu au MAXIMUM (fairplay, dress code etc ...)
Pour que tout se passe au mieux, je demanderai de bien vouloir faire attention à l'équilibrage dans les équipes, sinon un Orga s'en chargera d'office.
Modalités habituelles pour les freelances 2€ pour le terrain.
Pas de bricolage de réplique en cours de jeu (retour en zone neutre obligatoire), il vous faudra prendre un sac avec TOUT ce dont vous aurez besoin pour la journée (bb's, bouffe, batterie supp etc ...)




Afin de simplifier la gestion des inscriptions, merci de vous inscrire sûr notre forum ou VIA par mail.
Merci à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
semi-op spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: OP-
Sauter vers: