black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour pas jouer comme tout le monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
locke

locke


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

pour pas jouer comme tout le monde... Empty
MessageSujet: pour pas jouer comme tout le monde...   pour pas jouer comme tout le monde... Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:43

bon histoire de meubler et parce qu'il y en a marre d'assembler du matos,on va se faire un petit custom...
aprés avoir claqué un max de pognon a engranger du matos plein les armoires,je me recentre et je vais jouer "basique"...genre the unit.
une paire de meindl,jean,tee-shirt noir manche longues,flight gloves noirs et un gilet tactique noir modulable(si quelqu'un a ça d'ailleurs...)
et pour aller avec ça...et ben l'ak que je n'arrive pas a fourguer ira trés bien!...

donc on part de ça:
pour pas jouer comme tout le monde... 9ce74837642328

on prend un peu la
pour pas jouer comme tout le monde... 5f629d37642329

et la
pour pas jouer comme tout le monde... B4b07f37642331


on raccourci le canon de 9cm,on retaraude et on refilete,on traite le corps,un selecteur rs,nouvelle teint du bois,un haut de garde main en tole perforée etc...en parrallele on fait un deuxieme style pour pas jouer tout le temps pareil et avec des pieces interchangeables...
ça donne ça en teasing...
pour pas jouer comme tout le monde... 08eb8437642332

un tour chez nico cet apres midi pour voir les silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
the punisher
Admin
the punisher


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 48
Localisation : fay aux loges
Date d'inscription : 04/01/2009

pour pas jouer comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: pour pas jouer comme tout le monde...   pour pas jouer comme tout le monde... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:46

pas mal pas mal
sinon pour ta tronche tu a pensé a la chirurgie Laughing Laughing pour pas jouer comme tout le monde... 272415 pour pas jouer comme tout le monde... 272415
pour pas jouer comme tout le monde... 970826
Revenir en haut Aller en bas
locke

locke


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

pour pas jouer comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: pour pas jouer comme tout le monde...   pour pas jouer comme tout le monde... Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:51

sombre crevure! Very Happy ...
c'est vrai que j'ai une sale gueule...mais tant qu'il y aura des joueurs en multicam il y aura plus con que moi! pour pas jouer comme tout le monde... 272415

bon on joue quand ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas jouer comme tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: pour pas jouer comme tout le monde...   pour pas jouer comme tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas jouer comme tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde les gens
» le gamin en retard comme toujours
» Un peu de douceur dans ce monde de Brute
» A VENDRE tout doit partir
» Du nouveau dans le monde du Pompe chez AD1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: PETOUARD LAND-
Sauter vers: