black sheep airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur les black sheep airsoft
 
AccueilAccueil  Portail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à propos de Berget..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodevil

Rodevil


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Loiret,Lorris.
Date d'inscription : 17/04/2009

à propos de Berget.. Empty
MessageSujet: à propos de Berget..   à propos de Berget.. Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:37

cheers OOOUUUAAA le truc de zouf..l'orga de malade..TEEERRRIIIIIIIIIIBBLLEE..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le kiff absolue quoi..!! ..Est-ce qu'il y en a une autre d'organisée cette année..?? Faut compter combien à peu prés pour l'avion ..?? Berget..j'en serai.!!
Airsoftement Twisted Evil Rodevil à propos de Berget.. 970826
Revenir en haut Aller en bas
locke

locke


Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

à propos de Berget.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de Berget..   à propos de Berget.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:33

berget faut compter 6 a 700 euros de budget,parler l'anglais couramment(vraiment couramment...deja dur de comprendre un anglais ou pire un australien mais un ukrainien ou un ecossais!)un physique au top et surtout une mentalité de premiere si on veut pas chialer a la premiere rafale...pour info berget c'est 550 ou 600 fps sans distance minimum d'engagement pour les aeg's et les mecs se gene pas...
je ne l'ai pas encore fait mais pour une premiere je serais plus partant pour une op style blackjack mais en angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Rodevil

Rodevil


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Loiret,Lorris.
Date d'inscription : 17/04/2009

à propos de Berget.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de Berget..   à propos de Berget.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:10

Very Happy OK COOL POUR LES INFOS..par contre jamais entendu parler de l'op en Angleterre..J'vais m'renseigner la dessus, le budget trajet sera considerablement moins elevé..mais Berget c'est sur, faut que je participe à un tel évènement...bilingue complet, condition physique au top (champion de France muay thai 2009) donc me manque plus que le billet.!!
Revenir en haut Aller en bas
madness

madness


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

à propos de Berget.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de Berget..   à propos de Berget.. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

Si tu parles de FireBall => Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de Berget.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de Berget..   à propos de Berget.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de Berget..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black sheep airsoft :: L AIRSOFT EN GENERALE-
Sauter vers: